BELLE VICTOIRE !

Et de 7 pour les emmerdeuses !!

Après un dernier déplacement à Anglet la semaine précédente ponctué par une magnifique victoire collective, nous voici de retour à la maison (et ce jusqu’à la fin de la saison) pour affronter une athlétique équipe de La-Roche-Sur-Yon.

Six de départ : Chloé, Albane, Maeva, Emma, Pauline, Léa

Après un début de 1er set plus que laborieux où les fautes s’enchaînaient de part et d’autre, les filles sont progressivement rentrées dans la partie sous la houlette d’excellents services de Léa et de Pauline et d’une distribution très intéressante de Chloé.

Les filles empochent finalement ce 1er set 25-17.

A l’inverse du set précédent, le 2nd set ne fut qu’une formalité tant les Mérignacaises dominées leur sujet. Les rentrées d’Enola (au début du set) et de Lucie et de Mathilde, Stéphanie (en cours) ne faisant qu’accentuer cette supériorité.

Un peu comme à leur habitude, les filles débutent très tranquillement (un peu trop au goût de leurs entraineurs), ce 3ème set. Là aussi, il faudra quelques belles défenses d’Emilie, une superbe série de services de Lucie pour venir à bout de cette valeureuse équipe de La Roche-Sur-Yon.

Encore une fois, toutes les filles sont à féliciter pour leur implication tout comme les nombreux spectateurs venus les encourager.

Place désormais à la réception du Sporting Club de l’Ouest (1er de poule) le 9 avril à 15h et de Gers le 16 avril à 14h, deux équipes qui nous avaient infligé nos deux dernières (cuisantes) défaites.

Pour ces deux magnifiques matchs (comme pour le SAM Night), les filles vous attendent encore plus nombreux pour les encourager et faire du bruit.

SAM VOLLEY / LA ROCHE/YON VOLLEY-BALL 25:17, 25:12, 25:18

Le coatch